TAG chez colibri des iles

Publié le par diamandore

Coucou le copinettes apres plusieurs jours d'absence  me revoici sur  les commentaires de vos blogs et un peu sur mon blog ;-)

 

Alors j'ai été tagué par notre belle Colibri des îles on clic sur son nom pour lui faire un petit coucou ;-)

 

 

Bon c'est parti et on y va!!!!!!

 

 

 


Intitulé du tag: Quelle surprise dans ma boite au lettre?!


 

1 ) Quel est ta date de naissance ? 01/06/1979

Et où habites tu ? à PARIS mais originaire de la Réunion ;- )


 

 

2 )  Parmi les vernis que tu as en ta possession, le quel à ce jour est ton préféré? Mon holo Nfuoh le seul que j'ai malheureusement.

 


 

3 )  Si une bloggeuse décidait de t’offrir un vernis (que tu n‘as pas), lequel lui conseillerais tu de t’offrir?

l'Holo Gosh, ou l' OPI bleu de la collection Miss Univers... ou des vernis avec lesquels on pourrait faire des WaterMarble...


 

4 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir des décos nailart (par exemple stickers, water decals, lesquels lui conseillerais tu de t'offrir? des microbilles, WD, Foils car j'en ai pas.


 

 

5 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir du matériel spécial nailart ( par exemple pinceau, tampon,  plaque stamping … )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

moi c'est les plaques stamping XL : A, B, C, D, E et F... que j'ai vu sur des sites de blogueuses.

 

 

6 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir des friandises ( par exemple bonbon, sucettes… )  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

du chocolat fouré au caramel et praline

et du nougat hummm ( mais le chocolat en general sous toutes ses formes lol)

 

7 )  Si une bloggeuse décidait de t’offrir des bijoux en pâte polymère ou résine ( par exemple rose, nœud, cupcake, biscuit , cœur … )  lesquels lui conseillerais tu de t'offrir?

Bague: rose 

porte clé: cupcake ou macaron

 

 

8 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir des accessoires de loisirs créatifs 

  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir? 

pain pâte fimo pour essayer les objets bagues ou  pendentifs en fleurs etc...


 

9 ) Si une bloggeuse décidait de t’offrir du make up  lesquels lui conseillerais tu de t’offrir?

khol et gloss 


10 ) Si la maintenant tout de suite on te disait que tu avait  le droit de choisir ce que tu veux sur un site le temps d’une commande (et gratuitement)  que choisirai tu? ( le rêve n’Est-ce pas? )

 beaucoup de vernis OPI

 

11 ) et pour conclure ce petit tag , un dernier mot?!

j'aime beaucoup ton tag il est très très sympa et bon courage pour toute cette organisation.

 

 

 

 

 

VOILA maintenant c'est fait à mon tour je TAGUE ma belle LUCIE ET LILIE



Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oooh comme moi =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ^^ Tu habitais ds quelle ville de la Réunion?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A st denis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est parfait tout ces petits renseignements..... ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui moi aussi je trouve ça aide pour des surprises ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa ce tag, contente d'en savoir un plus sur toi<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est sympa et ca reprend un peu le autres tag<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime pas trop ce tag mais j'ai aimé le lire lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol moi j'aime bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />