premier post sur mon blog

Publié le par diamandore

Bonjour je commence aujourd'hui par mon 1er post; mais je ne sais pas trop par quoi commencer lol

Bon ben je suis un brin de femme qui ne passe pas innaperçu en général; deux magnifIques trésors ainsi que le coffre qui les cache partagent ma vie. Je suis une expatriée du 974 qui a attérit dans le 75 il y a de cela 5 ans bientot et j'essaye de m'oQP du mieux que je peux. Et j'y arrive lol

A mon arrivé ici je me suis mise aux points de croix. Contrairement à ceux que beaucoup peuvent penser, c'est pas un truc de "mémé" et j'ai fait pas mal de jolies choses (je vous les montrerai dans mes articles futures).

Sinon j'aime bien faire de la cuisine du pays pour mon petit monde,qui apprécit beaucoup; ou des crepes et des gateaux. J'adore les combler.

Puis là, depuis peu, je me suis intéressée aux nails art!!! ça c'est vraiment mon nouveau passe temps;-)

et je peux vous dire que j'ai de quoi faire et c'est tellement beau et il y a une multitudes de méthodes qu'on aura toujours de nouvelles choses a voir...

Ben j'espère que vous serez nombreux(ses) à venir assez régulièrment me voir sur mon petit Blog.

 

BONNE VISITE à VOUS 

 

 

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hello j'ai parcouru ton blog et j'ai bien aimé, jte souhaite une bne continuation! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI bienvene a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vois que ton blog est tout neuf ! bonne continuation, j'espere voir d'autre nail art de ta part.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui il est tou récent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou, bienvenue parmi nous, je vais désormais suivre tes progrès avec intérêt.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou. bienvenue à toi sur mon blog. c'est gentil à toi de me suivre. bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial le point de croix ! Et puis bienvenue à toi dans le monde des nail arteuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est  génial et c'est très prenant surtout; Merci à toi  et bienvenue sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bienvenue sur OB, je te souhaite plein de bonnes choses avec ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />