les concours du moment

Publié le par diamandore

coucou mes coupinettes

Je vous fait un petit article avec les concours à laquelle je veux ou j'ai participé.

 

 

Alors concours  de l'été 2011 de chez Glam angel qui se termine le 17 juillet avec le violet comme couleur imposée et dont le thème est dentelles et corsets

 

 

Chez saphir63 le concours se termine le 15 juillet et le thème est Fleurs et papillons (de plus elle nous concocte un concours privé pour octobre)

 

 

Chez notre  Emyjolie le concours se termine le 13 juillet (date repoussée au 17) et le thème est "LE MARIAGE" (le sien donc en Aout ). couleur parme et vert annis thème est papillon

 

 

Chez notre belle nlz il y a le concours DUO qui se termine  le 23 juillet.

deux cathégories "enfant/adultes" ou "deux adultes".

comme j'aime la complexité j'ai choisi enfant et adulte lol

j'ai pris un énorme plaisir de le faire avec ma fille.

 

Chez Aurore il y a le concours HK bling bling jusqu'au 6 aout j'espère pouvoir y participer. 

 

Chez  Beautifool il y a le concours de l'été jusqu'au 31 aout  (en collaboration avec ma jolie colibri) j'ai déjà envoyé ma participation on verra.

 

 

Chez la belle KAITY il y a le concours "mains en fleur" qui s'est terminé le 30 juin. j'y ai aussi participé. 

On clic sur son nom pour découvrir son blog...

 

Chez Anne15 il y avait aussi le concours dont le thème était le rose 

je l'ai fait sur DEUX mains le concours se terminait le 28 juin...

On connait déjà la gagnante et je n'ai eu aucun point lol le plaisir y était au moins ;-)

 

Voilà donc j'ai fait pas mal de concours ces temps ci et malhereusement j'ai eu de la casse :(((

du coup j'ai tout coupé à ras le bord.

 

 

 

 

 

 

bisous les filles


 


Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je t'ai tagguée ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok j'ai vu ça et ça y est j'y ai répondu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ce récapitulatif ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ca rend service et ca évite de courrir partout pour trouver<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympathique cet article<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve moi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />