traduction de la chanson de ce mois ci

Publié le par diamandore

Paroles de "Po Ou Mam'zel" par Domique Barret:

 

Po ou Mam'zel  Pour toi Mademoiselle
Moin nana détimo sinsér poudi j'ai 2 petits mots sincères à te di
re

Confidentiel Confidentiels
Mi konéopu si fodi ou écri je ne sais pas s'il faut les dire ou écrire
En ritournelle en l'arrangeant
Somanké sar plubel surement ça sera plus joli
Po ou mam’zel Pour toi Mademoiselle
Touléga vanifé zot’ ti discours Tous les garçons vont venir faire leur petit discour
Ou Kilé fidél toi qui es fidèle
Moin tou  seul va ni chante nuit et jour Moi tout seul je viendrais chanter nuit et jour
Si par bonheur vi aime ma douceur Si par bonheur tu aimes ma douceur

Ma faire à beau tous les matins Je me ferais beau tous les matins
Ma rase à moin ma mette parfum Je me raserais et me mettrais du parfum
Il
ang-ilang ou jasmin ilang-ilang ou jasmin

Mêm vétyver si vi préfère ou vétyver si tu préfères
Oulé jolie tu es jolie
Koué mi frépa po ton sourire que ne ferais-je pas pour ton sourire
Dans out’zieu dans tes yeux
Mi vois l’espoir…Mon l’avenir je vois l'espoir de mon avenir

Po ou mam’zel Pour toi Mademoiselle
Sépa ki lé pourode fé ti zieu doux je ne sais pas qui essaye de te faire des yeux doux
O de Plus en plus doux Ô de plus en plus doux
Taleur riskabe moin lé jaloux tout à l'heure je risque d'être jaloux
Même su la joue même sur la joue
Mi rêve embrasse à ou je reve de t'embrasser
Ouuu Po ou mam’zel   Ouuhhh pour toi Mademoiselle
Un’ti l’estime moin na po ou un peu d'estime j'ai pour toi
PO ou Lé naturel pour toi c'est naturel
Mi avoue même que mi aime à ou j'avoue même que je t'aime
Sous l’arc-en-ciel sous l'arce en ciel
Donne à nous rendez-vous donnons nous rendez vous

 

Ma faire à beau tous les matins Je me ferais beau tous les matins
Ma rase à moin ma mette parfum Je me raserais et me mettrais du parfum
Il
ang-ilang ou jasmin ilang-ilang ou jasmin

Mêm vétyver si vi préfère ou vétyver si tu préfères
Oulé jolie tu es jolie
Koué mi frépa po ton sourire que ne ferais-je pas pour ton sourire
Dans out’zieu dans tes yeux
Mi vois l’espoir…Mon l’avenir je vois l'espoir de mon avenir



Oulé jolie 
Ma faire à beau tous les matins Je me ferais beau tous les matins

Ma rase à moin ma mette parfum Je me raserais et me mettrais du parfum
Il
ang-ilang ou jasmin ilang-ilang ou jasmin

Mêm vétyver si vi préfère ou vétyver si tu préfères

lé vré mi jure la pas menteur c'est vrai je te jure c'est la vérité

dans mon coeur dans mon coeur

nana la place pou ton bonheur il y a de la place pour ton bonheur

 

Ma faire à beau tous les matins Je me ferais beau tous les matins
Ma rase à moin ma mette parfum Je me raserais et me mettrais du parfum
Il
ang-ilang ou jasmin ilang-ilang ou jasmin

Oulé jolie tu es jolie

 

pou ou mam'zel pour toi mademoiselle

....


Koué mi frépa po ton sourire que ne ferais-je pas pour ton sourire


Pou ou mam’zel pour toi mademoiselle

Publié dans 974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa cette traduction!<br />
Répondre