chanson en bas de liste de souhait

Publié le par diamandore

Si ou di oui


Si ou dis à moin oui pou la vie
Un' fois seulement
Si lé vrai lé béni
Sérieux mi fait mon serment
La main su le coeur
Mi prend l'engagement
ou po la vie

 Si ou dit à moin oui pou la vie

Pourvu qu'mon rêve en beauté i fini
Ici même en douce enlacé
Com' fiancés
Sous le voile la mariée

Promis juré garanti
Devant témoin la mairie
La bague au doigt pou tout l'temps
Dan'la salle verte embellie
Mi donne à ou po la vie
Mon nom si ou di pas non
Sous la couverte à l'abris
Dans nout'ti case agrandie
Moin na comme pressentiment
Que ptit a pti dans le temps
Le bel amour va grandi
Si nous change pu d'avis

Si ou di à moin oui pou la vie
Di ça doucement dans ton coeur
Mi entends
Si ou lé sincère
Moin aussi
Cause pas dan' vide
Parle pas dan' vent

Si ou di à moin oui pou la vie
Si ou di oui nout' deux ou i marie
Destin croisé dans l'amour
Viv' avec ou mi langui d'envie
Promi juré garanti
Devant témoin la mairie
La bague au doigt pou tout l'temps
Dan'la salle verte embellie
Mi donne à ou po la vie
Mon nom si ou di pas non
Sous la couverte à l'abris
Dans nout 'ti case agrandie
Moin n'a comme pressentiment
Que ptit a pti dans le temps
Le bel amour va grandi
Si nous change pu d'avis

 

Si ou di à moin oui pou la vie
Di ça doucement dans ton coeur
Mi entends
Si ou lé sincère
Moin aussi
Cause pas dan' vide
Parle pas dan' vent

 

Si ou di à moin oui pou la vie
Si ou di oui nout' deux ou i marie

 si ou lé sincere moin aussi mi di oui 
ô Viv' avec ou mi langui d'envie

 

di à moin oui
di à moin oui

mi langui d'envie

 di à moin oui po la vie
oui oui oui oui po la vie 


...
Paroles : Christian Lauret
Musique : Dominique Barret.

Publié dans 974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou !! Ca fait bien longtemps qu'on ne te lit plus... J'espère que tu vas bien ! ;)) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> <br /> <br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> http://gossip-beaute.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai tagué ma chérie !! :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon diamant! Je n'ai plus de nouvelles :'( snif!!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien ? ça me manque tes articles et tes commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleiiiins de gros bisous, je pense fort à toi ^^<br /> <br /> <br /> Ton ti zozio des iles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre