mon premier 1000 feuilles

Publié le par diamandore

Coucou je veux vous présenter mon premier 1000 feuilles. je l'ai pas trop bien réussi mais bon, je n'avais pas les bons vernis pour l'ocase à mon avis. j'epère que je ne vais pas trop faire souffir vos yeux durant les quelques secondes qui arrivent.

IMG03096-20110425-2137

bon je sais l'image non plus n'est pas térrible! mais bon c'était la nuit et  le flash à créer de l'ombre sur une partie de l'image. pfff

Bonne soirée a vous, bises

Publié dans nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> sa va pour une toute premier fois. Pour ton image tu devrais faire en sorte qu'on ai un lien avec l'original quand on clique dessus, pour voir en plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui on me l'a dit pour l'image c'es ce quej'ai fait pour les autres ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je le trouve plutôt pas mal pour un premier essai de millefeuille !! C'est a force d'entrainement qu'on y arrive !! Bisous à toi xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi c'est tres gentil. et oui je vais continuer  à m'entrainer t'inkte bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très Jolie ton Mille feuille ;) et jaime beaucoup les couleurs que tu as choisis :D<br /> <br /> <br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi. en fait c'était mon premier 1000 feuilles ;-) et les couleurs sont celles que j'Aimmme ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec de l'entraînement, on arrive à tout, je le trouve pas si râté moi, il y a la base et largement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi je vais en refaire ça c'est sure ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le trouve sublime ce mille feuille, tu sais c'est pas parce qu'il n'est pas identique à celui des autres qu'il n'est pas parfait ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ma belle ; ça me fait plaisir ce que tu dis   bisous<br /> <br /> <br /> <br />