Merci

Publié le par diamandore

Aujourdhui je vais faire un article pour remercier la jolie Alicia pour m'avoir fait le montage de ma banière. elle est trop gentille, en plus elle l'a fait très très vite; et c'est exactement dans le meme état d'esprit de ce que je voulais avoir. 

Comme je lui ai dit, elle m'a fait mon premier cadeau d'anniversaire avec on va dire un mois d'avance ;-) gros bisous a elle ;-)  je vous laisse regarder son chef d'oeuve:diamandore

 

Puis je voulais aussi remercier Mogwai qui m'a permis d'avoir mes 2 premiers CG grace à son vide grenier. très sérieuse elle me les a bien emballé dans du papier bulles nickel.

j'adore  trop le bleu encore merci à elle ;-) bisous ma belle.

IMG03148-20110502-1547

Gros bisous à vous toutes et à tres bientot

Publié dans nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah oui !! J'aimerais bien voir le swatch ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok j'en ferais un promis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le china Glaze dans les tons violet à l'air magnifique ! Tu l'as essayé ou pas encore ? Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est trop trop bien. je l'ai essayé que sur un doigts mais pas plus il faut que je m'y mets ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle a ssuré pour ta bannière ! Tes China Glaze sont au top aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui elle a bien assuré ;-) merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une très belle bannière ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh mais c'est trop gentil de ta part! il ne fallait pas! ^^<br /> <br /> <br /> ça me fait réellement plaisir de rendre service! un enorme bisous pour toi la belle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci... énorme bious a toi aussi bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br />