kiko n°305

Publié le par diamandore

Coucou les coupines

Bien que beaucoup d'entre vous soient encore en vacances, moi je suis là chez moi à essayer de faire passer le temps.

Bon bientot  une SURPRISE sur mon blog je ne vous en dis pas plus; celles qui sont les plus présentes et les autres en sauront plus bientot.

 

Alors aujourd'hui je vous présente un autre petit KIKO qui est pas mal non plus

Je vous le montre en photo

 

DSC00103-copie-1DSC00102-copie-1

J'aime trop cette marque de vernis dont la réputation n'est plus à faire.

Ici 3 couches de vernis

application parfaite

séchage rapide

que du bon

 

Voilà je vous dis à bientot les filles...

Bisous

Publié dans nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il est très beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah je l'ai aussi celui ci il est sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui il est tres bien je l'aime beaucoup comme ses freres et soeurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jai le meme lol :) il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est comme ces petits freres ils sont tous bien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />