ma participation au concours papillon et fleurs

Publié le par diamandore

coucou les filles

Alors récement j'ai participé  au concours de saphir63 dont le theme etait "fleurs et papillons"

je vous montre ma participation

 

DSC01007-copie-2DSC01012DSC01032

voilà ma participation

je tennais à y participer meme avec mon pansement sur l'annulaire

 

 

HORS SUJET: j'ai un petit soucis avec mon tel d'où je lis souvent vos articles.

le petit soucis c'est que je n'arrive plus à poster mes commentaires.

du coup je vous lis toutes sans exception mais je ne peux y mettre un commentaire que depuis mon ordi

sniff sniff

voilà pourquoi peut etre, il y a moins de commentaire de ma part sur vos articles.

MAIS il faut savoir que je lis TOUTS vos articles.

 

 

gros bisous les filles et à bientot

 

Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très jolie déco, je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai <br /> <br /> <br /> ben merci<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est superbe :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben non c'est la vérité ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa la déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />