ma participation au concours Mariage

Publié le par diamandore

Coucou les coupinettes !

 

 

Notre belle emyjolie avait organisé un concours pour l'occasion de son mariage en nous laissant pour thème:papillons, et les couleurs  parme et anis, j'avais donc décidé d'y participer; et meme si je n'ai pas eu de vote mais j'ai quand même beaucoup aimé faire ce NA

 

DSC00804-copie-1DSC00811-copie-1DSC00832-copie-1

 

 

VOILA j'espere que ca va vous plaire.

 

 

 

bisous les filles

Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est très joli j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super raffiné , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'était une très belle participation ! Cette french en V est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo pour toutes tes participations de concours , c'est super ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi c'est super gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />