Ma participation concours ROSE

Publié le par diamandore

Coucou les filles

j'ai participé au concours ROSE

j'avais tellement d'idée en tete qu'au final j'ai fait n'importe quoi.

10248DSC00048-copie-4DSC00110-copie-4DSC00177-copie-7

voilà je pense que j'aurai dü en rester au deux prochains modelsDSC00811-copie-4DSC00832-copie-4

j'ai voulu faire sur la deuxieme main un motif différent tout en restant dans le ROSE

DSC01005-copie-1DSC01006-copie-2

Mon ERREUR fût de mettre les deux mains sur la meme photo.

j'aime moins le résultat final

DSC01015-copie-1DSC01016-copie-1

 

 

Voilà tout a évolué au fil des photos. j'ai voulu trop bien faire que ça a fait l'effet invers lol

 

La prochaine fois je ferais plus simple

MERCI à vous de votre visite et a bientot.

BISOUS

Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa tes one stroke;, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'aurai du garder que cette main au final lol<br /> <br /> <br /> ^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il sont magnifique les nail art !!<br /> <br /> <br /> BisouXxx
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup la main droite, je la trouve super jolie<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi edhelssnail<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'une seule des mains ça aurait été mieux, mais tu as quand même le mérite d'avoir fait 2 NA ^^ c'est le 2è que je préfère ! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est ce que je me suis aussi dit apres coup ^^ mais bon j'ai pris plaisir c'est ce qui compte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />