D'où je viens??? regardez

Publié le par diamandore

197437 1883956949233 1550664689 31958943 6858891 n-copie-1Coucou j'aurais bien aimé mettre ceci dans ma banière mais je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un a une proposition je suis OK. bises  les filles

Publié dans 974

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne suis pas douée pr ca ! Désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de lïle de la réunion ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Tu as une jolie bannière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi je la doit à une copinette nailarteuse petit bisous a elle au passage ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les prénoms de tes enfants sont MAGNIFIQUES!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais ça et je te préviens quand je l'ai finis! j'espere que ça te plaiera!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi c'est tres gentil ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je veux volontier te faire une jolie banniere réunionnaise ! ^^ <br /> <br /> <br /> Tu me dis juste ce que tu veux dessus et je t'en fais une ( en esperant que ça te plaise!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool ça serait tres gentil à toi. Ben en fait j'aimerai avoir mon pti paille en queue comme en ce moment  avec à gauche ma petite photo de l'ile avec le ML à l'intérieur (initiales de mes<br /> deux filles Mauryn et Louhan) et pourquoi pas à droite une petite bouteille de vernis Bleu. Si c'est pas trop dur à faire bien évidement. tiens moi au courant; et MERCI déjà pour ce que tu feras.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour la bannière je ne sais pas vraiment faire... c'est une amie qui m'a fait la mienne, mais la photo de ton article ne s'affiche pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben j'irai voir ça alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />