concours mains en fleurs

Publié le par diamandore

Coucou les filles en ce moment j'ai fait pas mal de concours

Voici un concours que j'ai fait chez kaity

Donc voici les deux photos envoyé pour le concours:

Diamandore1Diamandore2

J'ai fait beaucoup de photos pour prendre le NA sous son meilleur angle mais c'est pas chose facile à faire.

 

Alors je vous montre  les autres photos.

DSC01034DSC01043DSC01041

 

Voilà les votes étaient libres

un vote par personne

et tout le monde pouvaient voté.

 

Bisous les filles et à bientot

 

 

Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolie ton NA, les fleurs sont super bien faites,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que t'aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ton nail art il est trop beau!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci contente que tu aimes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup on dirai que tes ongles sont en porcelaine lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De jolies fleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />