concours dentelles et corset

Publié le par diamandore

Je vous présente aujourd'hui ma participation au Concours organisé par Glam-Angel et dont le thème était "Dentelles et Corsets " avec le violet en couleur imposée; j'ai quand meme eu du mal avec mon ongle cassé.

Le concours finissant dimanche et aucune des participantes n'étant soumises au vote (résultat lundi soir), je me permets donc de vous montrer ce que j'ai fait

Diamandore 1Diamandore 2DSC00946DSC00951DSC01045-copie-2

voilà j'espère que vous avez aimé.

moi en tout cas j'ai pris un réel plaisir à le faire

 

 

 

gros bisous le filles et a bientot


Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> WAOUH SUPERBE CE QUE TU AS FAIT ! :OOO Jadooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que t'aimes  bisousSSS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jai bien ton com du coup je vient voir ce que tu fait aussi et jadooooooore. Je minscrit à ta newletters aussi ;) vivement déjà le prochain NA hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool à toi bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> et moi j'ai pas fini de visiter le tien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je trouve que c'est super joli! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />