Mon premier concours

Publié le par diamandore

Coucou les filles j'ai participé à mon 1er concours il n'y a pas longtemps; organisé par les Ongles de Salvi

http://beaux-ongles.over-blog.com/article-1-an-1-concours-68466870.html sur les dessins animés.

On a toutes pu voir les belles participations, moi j'ai eu beaucoup de mal pour voter, car il y avait de tres belles prestations.

J'espère en tout cas que mon NA vous aura plus... bises

Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> en tout cas chez moi il a plu... et oui lol y'a que moi qui sait lequel t'appartient lol<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis contente que tu fasse parti des participantes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui je ne dirai rien jusqu'à la fin ;-) et contente aussi d'avoir participer surtout que c'est mon 1er donc c'est tres important pour moi. bises<br /> <br /> <br /> <br />