le GA du mois lol

Publié le par diamandore

Coucou les coupinettes

Alors je vous disais dans mon titre, le GA du mois C'EST  chez titinette

 

qui organise un GA avec 5 lots et oui vous ne revez pas 5 lots donc 5 gagnantes car elle veux nous gaté. si c'est pas gentille ça 

Alors il ne faut pas hésiter et allez au moins sur son blog pour lui dire bonjour.

Bisous les filles...

Publié dans concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci toi aussi bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance ma belle!! Tu as vu son lot de fou ?! alors la j'en reviens pas!! Quand on dis qu'ici il y a des filles qui ont le coeur sur la main! Elle en ai la preuve!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai vu ça son lot est à en faire rever
B
<br /> <br /> bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />